750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 février 2021

Gratin d'oignons doux au parmesan et châtaignes d'Alain Passard

Un plat tout simple signé d'un grand chef, mais ô combien savoureux, trouvé sur "Le tablier gourmet", pour accompagner une bonne viande. Avec de la truffe, il semblerait que ce gratin soit bien meilleur.

Gratin d'oignons doux aux éclats de châtaignes et parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je goûterais bien ! Bisous
Répondre
D
Excellent ce gratin d'oignons ! J'adore ça !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Ce doit être succulent, je note et souligne !!<br /> <br /> Bon week-end, besos
Répondre
G
un superbe gratin<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Voilà un bon gratin qui change <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité