750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 janvier 2021

Lasagnes potiron saucisse

Avec les courges que je sculpte, les recettes se suivent et j'ai trouvé celle-ci du livre "Lasagnes" de Petits plats Marabout, très intéressante

Lasagnes potiron saucisse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une version originale de lasagnes... Bisous
Répondre
B
comme ça rien ne se perd !
Répondre
P
Voilà un bon plat de lasagne qui change<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
des lasagnes qi changent de l'ordinaire la neige commence a tomber<br /> <br /> excellente fin d'après-midi bisous
Répondre
Publicité