750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 janvier 2021

Soupe d'ail

Voilà une soupe que ma maman me faisait quand j'étais petite et qu'il m'arrivait de finir, froide, le lendemain, avant de partir à l'école. Un vrai régal.

Soupe d'ail

D'après "Cuisine de bébé":

L’ail et l’oignon font partie de la même famille, les  alliacées, et possèdent ainsi les mêmes bénéfices nutritionnels.

Ils sont riches en vitamine B6, pour la bonne formation des cellules nerveuses notamment, et en vitamine C, participant au bon développement des os et des dents de bébé. Ils possèdent également un effet diurétique et aident à éliminer.

L’oignon et l’ail pourront commencer à être introduits cuits vers le 8ème mois de bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle découverte cette soupe et bien réconfortante !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
J'adore l'ail, je ne connaissais pas du tout cette soupe... A tester :) Bisous
Répondre
C
Ha non pas pour moi ... mais ta recette précédente oui !!<br /> <br /> Bon vendredi à toi !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
G
une excellente soupe encore bien du mal de laisser des commentaires sur canalblog<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
Une découverte pour moi cette soupe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
je ne connaissais pas du tout... à essayer donc..<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
Publicité