750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 janvier 2021

Aubergines à la bolognaise

Dans mon travail, on fait souvent cette recette avec des courgettes, mais j'avoue avoir un faible pour les aubergines. Voilà donc ma version pour vos pitchouns

Aubergines à la bolognaise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela doit être bien délicieux en bouche !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
C'est une super idée ! Ca doit être très bon en effet ! Bisous
Répondre
G
un superbe plat ce matin bien blanc et encore maintenant ça y est nous voilà sous le couvre feu à 18 h<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
B
j'aime bien cette version !
Répondre
C
Hummm un régal
Répondre
P
Une très belle façon de cuisiner les aubergines<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité