750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 décembre 2020

Clémentines en habit de fête

Une idée très facile pour faire manger des fruits à vos pitchouns, au moment des fêtes. Choisissez des fruits sans pépins.

Clémentines en habit de fête

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont sur leur 31 !
Répondre
L
Quelle belle idée ! Frais et gourmand, tout ce que j'aime :D Bisous
Répondre
D
Je t'en croquerais bien quelques uns !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
sympa ces quartiers de clémentines déguisées pour se faire plaisir sans trop culpabiliser<br /> <br /> bon Noël <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
G
belle idée j'espère que tu as passée un bon réveillon<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
Une très belle idée voilà qui doit être bien bon<br /> <br /> Bonne journée joyeux noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité