750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 décembre 2020

Boudin blanc sauce suprême

Un délicieux plat de fêtes, trouvé sur "Cuisine AZ" et avec lequel je me suis régalée

Boudin blanc sauce suprême

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle façon de cuisiner le boudin <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
A tester, j'adoooooooooooore le boudin blanc !
Répondre
D
Une belle recette avec cette sauce qui donne envie de se mettre à table. J'aime beaucoup le boudin blanc.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une sauce très appétissante ! Bisous
Répondre
G
un excellent plat<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité