750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 décembre 2020

Tarte de Noël chocolat-marrons

Dans un numéro de Maxi cuisine, mon papounet a refait cette recette pour notre plus grand régal

Cuire à blanc 1 disque de pâte brisée 15' à 180°c. Au bout de ce temps, retirer le lest et prolonger la cuisson de 5'. Dans une casserole bain-marie, faire fondre 200g de chocolat noir avec 20cl de crème fraîche liquide. Intégrer 70g de dés de beurre. Etaler 230g de crème de marrons sur le fond de pâte. Recouvrir de ganache et décorer de meringues. Placer dans un endroit frais jusqu'au moment de servir.

Tarte de Noël chocolat-marrons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce mélange de chocolat-crème de marrons ça doit être une tuerie, bravo à ton papa !
Répondre
D
Une part de cette tarte serait avec un grand plaisir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Voilà une tarte vraiment très gourmande ! Un délice ! Bisous
Répondre
U
coucou le mélange parfait, j'adore, bisous
Répondre
G
une excellente tarte <br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
C
Quelle tuerie
Répondre
C
En voilà une recette facile et qui semble délicieuse !<br /> <br /> Merci, besos
Répondre
P
Une bonne tarte <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité