750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 décembre 2020

Gâteau moelleux au miel, épices et citron

Au moment des fêtes, j'aime réaliser des pains d'épices. Cette version sans lactose vient du blog "Pourquoi pas...?". Le gâteau une fois réalisé se déguste après 12h de repos. Mais moi, je n'ai pas pu attendre, hi!!!! Il est d'un moelleux incomparable!

Gâteau moelleux miel, épices

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rien que le titre me fait rêver !
Répondre
Y
j'en prendrais bien une tranche... (et j'adore ta tasse;.. trop mimi..)<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
L
Huummm... j'adore ces petites douceurs ! Miam ! Bisous
Répondre
C
Et une jolie couleur !
Répondre
W
parfait pour le goûter
Répondre
D
Une belle idée ce gâteau moelleux au miel !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un très joli gâteau bien délicieux<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
Voilà un bon gâteau plein de saveurs <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité