750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 novembre 2020

Terrine de volaille au Porto, noisettes et raisins

Tiens, une envie subite de terrine, comme à chaque automne. Et me voilà chez "Ô miam miam de Soso"

Terrine de volaille au Porto, noisettes et raisins

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huummm... une bonne terrine maison comme je les aime :) Bisous
Répondre
D
C'est une excellente terrine et bien parfumée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Extra et facile ta recette, je la garde précieusement, merci!<br /> <br /> Bonne journée, besos
Répondre
Y
voilà une très jolie terrine :)<br /> <br /> bonne journée :)<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
U
coucou je me vois bien la déguster sur une tranche de pain de campagne grillée, ça y est j'ai faim, bisous
Répondre
G
jolie terrine salée/sucrée<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Voilà une bonne terrine que tu nous propose là<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité