750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 novembre 2020

Salade portugaise

Pour mes repas au travail, je me fais souvent des salades. Aujourd'hui, j'ai opté pour celle de "Amour de cuisine".

Salade portugaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ces couleurs et ces saveurs
Répondre
D
Très bonne salade qui me fait de l’œil !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
j'ai du mal à en faire l'hiver, mais j'adore la salade de pommes de terre, bisous !
Répondre
Y
une belle et bien jolie salade..<br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
Une jolie salade composée ! Bisous
Répondre
N
belle salade comme j'aime <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
P
Une très belle salade <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
L
Ben il va falloir qu'elle s'y mette. Bisous et bon dimanche
Répondre
G
une jolie salade bons ingrédients ma fille n'a jamais faite cette salade ça m'étonne<br /> <br /> un bon dimanche bisous
Répondre
Publicité