750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 novembre 2020

Burger sucré aux myrtilles

Très bonne recette inspirée de "Blanc coco". Les enfants étant, pour la plupart, conditionnés aux burgers depuis leur plus jeune âge, seront surpris de la version sucrée que vous allez leur proposer.

Burger sucré aux myrtilles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! On a envie de croquer à pleine dents !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
original !
Répondre
C
Il est top
Répondre
L
C'est mignon comme tout, et bien gourmand ! Bisous
Répondre
C
Quelle jolie recette ! Tout ce que j’aime !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et prends soin de toi et des tes proches.<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
Y
un burger sucré ! j'adore l'idée ! (et je pense que mes loulous adoreraient également...)<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzzooo
Répondre
G
très joli burger et excellente garniture<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
U
coucou très appétissant ton burger et j'adore les myrtilles, alors je croquerai bien dedans, bisous
Répondre
P
humm un bon burger Une très belle idée cette version sucré<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité