750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 novembre 2020

Diots au vin blanc

Je pensais avoir sur mon blog ce grand classique de la cuisine Savoyarde, mais non. Alors voici ma recette que vous pouvez aussi décliner au vin rouge.

Diots au vin blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle recette qui fait penser aux journées de ski... Gros bisous
Répondre
Y
un régal.. trop trop bon...
Répondre
G
un très joli plat mais je ne sis pas si ces diots ce trouve par chez moi<br /> <br /> excellente fin de journée bisous
Répondre
P
Oh mais ça j'adore c'est trop trop bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité