750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 octobre 2020

Loup farci aux crevettes

Cette recette du site "Régal" n'a l'air de rien, mais c'est un vrai régal, c'est le cas de le dire. Et encore, je l'ai simplifiée. Merci à mes amis pour cette pêche!

Loup farci aux crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huummm... avec un bon poisson frais, ça doit être un régal ! Bisous
Répondre
G
un joli plat et bons ingrédients mais jamais gouté ce poisson<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Ce doit en effet être délicieux, merci !<br /> <br /> Bonne semaine, un beso
Répondre
P
Humm voilà qui doit être bon <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité