750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 octobre 2020

Gratin de courge à la brandade

Sur le site "Pleine vie", j'ai utilisé une courge sculptée pour la reconvertir en délicieux gratin

Gratin de courge et brandade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli gratin bien délicieux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une reconversion très gourmande :)
Répondre
B
un bon gratin automnal !
Répondre
C
Ah, vous trouvez de la brandade toute faite ! Alors moi, car cette recette m'attire, je vais d'abord regarder cette de la brandade...<br /> <br /> Merci, un beso.
Répondre
G
un joli gratine et délicieux la brandade<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
Rho une très belle idée que ça doit être bon <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité