750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 septembre 2020

Clafoutis aubergines, tomates confites et chèvre

Quand vient l'été, j'aime bien faire des clafoutis. Ils sont aussi bons chauds que froids. Source: Recette pour diabétique

Clafoutis aubergine, tomate confite, chèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai réalisé hier, c'est délicieux! <br /> <br /> merci pour toutes ces recettes simples et si savoureuses. Besos
Répondre
B
hum un clafoutis salé !
Répondre
D
Un clafoutis qui donne envie d'être déguster ! Belle alliance de saveurs !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Oh voilà qui doit être bien bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Rien que le titre me met l'eau à la bouche ! Miam ! Bisous
Répondre
C
Voilà qui est tentant
Répondre
G
joli clafoutis bons légumes pour l'aubergine car la tomate et un fruit et excellent fromage aujourd'hui du vent<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
D
C'est un très bon clafoutis qui me ferait plaisir de goûter !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
W
parfait pour finir les testes de légumes
Répondre
Publicité