750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 septembre 2020

Wrap de poulet, sauce à la moutarde, tomate séchée et féta

Je suis en mode pique-nique à la plage tous les jours. Alors, je pioche dans les plats faciles à transporter et à manger. Voilà la recette de "Le journal des femmes"

Wrap poulet, tomate séchée et féta

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air bien bon !
Répondre
D
Très sympa pour le piqué nique et change<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Quelle chance ces pique-niques sur la plage ! Et ils sont bien gourmands en plus :) Bisous
Répondre
B
sympa le pique-nique à la plage !
Répondre
C
Sympa cette version !
Répondre
G
tout ça oit etre délicieux aujourd’hui temps moyen<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Hum' ça doit être bon, j'adore les warps en tout genre
Répondre
Publicité