750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 septembre 2020

Fromage blanc aux framboises sauvages

De mes randonnées dans les Alpes, j'ai ramené des framboises avec lesquelles, j'ai réalisé ce délicieux dessert qui peut aussi constituer un excellent petit-déjeuner!

Dans un bol, mettre le fromage blanc de montagne, parsemer de riz soufflé, de framboises sauvages et de graines de chia. Savourer!

Fromage blanc aux framboises sauvages

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de bons produits !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
De quoi faire le plein d'énergie avant une belle balade ! :D
Répondre
C
Je ne connaissais pas ces framboises !
Répondre
B
déguster un dessert dans une vache, très original !
Répondre
G
un joli fromage bien parfumé avec les framboises demain sûrement une petite sortie vélo car après je crois que je ne pourrais plus<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité