750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 septembre 2020

Burger de Babybel au jambon cru

J'ai trouvé ces mini burgers de "Recettes faciles" trop mignons. Je suis certaine que vous enfants vont adorer.

Burgers de Babybel au jambon cru

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial !
Répondre
D
Super mignon pour un apéro gourmand et original !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
C'est vrai que c'est trop mignon ! Une bonne idée pour un apéro aussi :) Bisous
Répondre
G
joli burger et excellente garniture<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Oh super idée !
Répondre
P
Oh super original ces petits burger<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité