750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 août 2020

Gâteau crémeux au chocolat

Je vous présente le gâteau que j'ai fait pour l'anniversaire de mon papounet. Une recette d'un numéro de "Régal"

Gâteau crémeux au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas compliqué pour un résultat au top !
Répondre
C
Une recette que j'ai faite il y a peu et qui vient du blog Empreinte sucrée<br /> <br /> https://empreintesucree.fr/entremets-cookie/
Répondre
D
Il est beau comme tout ton gâteau et terriblement gourmand !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
oh il est superbe ton gâteau une part ne serais pas de refus<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Si le chocolat ne me tente pas trop en ce moment je reconnais qu'il est bien tentateur ce gâteau Bravo, il est très beau <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Magnifique et bien gourmand ! Bisous
Répondre
E
Il est superbe ce gâteau!
Répondre
Publicité