750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 août 2020

Gâteau fondant aux haricots blancs

Voilà une recette qui m'a interpelée, puis, je me suis dit que cette idée de "Gourmandise sans frontières" devrait plaire aux enfants. Ici, les haricots blancs remplacent la farine.

Gâteau fondant aux haricots blancs

Cuisine de bébé: Bébé pourra commencer à manger des haricots blancs à partir de 15 mois s'ils sont mixés en purée. Sinon, il devra attendre d'atteindre ses 3 ans pour en consommer en morceaux. Vous pourrez varier les petits plats de bébé en l'associant différemment avec d'autres légumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça a quel goût ? bravo pour l'originalité !
Répondre
L
Original avec les haricots ! A tester !
Répondre
G
original comme idée il fallait y penser<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
P
Super original cette version salé au haricot <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité