750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 août 2020

Gondole de fruits

J'ai trouvé cette petite décoration originale pour présenter des fruits à vos enfants. C'est simple, coloré, rempli de vitamines. Un petit coulis au chocolat sur le dessus et ils craqueront!

Gondole de fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je craque déjà !
Répondre
V
Aucun problème chez moi pour faire aimer les fruits. Néanmoins, je retiens l'idée. C'est super joli!
Répondre
D
Très joli cette gondole de fruits !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
C
Wahou j'adore !!!
Répondre
G
superbe réalisation beau travail comme d’habitude<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité