750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 août 2020

Héron (endive et navet)

Petite composition pour écouler mon stock de légumes

IMG_8844IMG_8845

IMG_8851IMG_8856

Hérons (endives, navets)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là c'est sublime
Répondre
D
C'est superbe ! C'est très bien réalisé !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Quel beau tableau ! Bravo !
Répondre
J
Magnifique, j'adore +++++ Bravo ma grande tu t'éclates de + en + ! Bisous et bonnes vacances.
Répondre
B
spectaculaire !
Répondre
G
de plus en plus belle des réalisations tu es vraiment douée<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
P
Wahou une vraie oeuvres d'art <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité