750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 août 2020

Wrap de thon et avocat

Sur "Le journal des femmes", j'ai trouvé cette délicieuse recette que je garde pour mon prochain pique-nique.

Wrap thon et avocat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rapide et délicieux
Répondre
B
très pratique à emporter !
Répondre
A
hummm c'est tout ce que j'aime !merci du partage ^_^
Répondre
L
Miam ! Ca doit être bien bon en effet ! Bisous
Répondre
G
de jolis wrap belle garniture mais tout ce qui est crêpe je ne sais plus en manger<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
D
C'est très bon et bien frais !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Les wraps j'adore <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité