750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 juillet 2020

Omelette banane chocolat

Je suis sûre que cette version sucrée de l'omelette va plaire à vos enfants. L'idée vient de chez "Cuisine ta ligne". Idéale pour un petit-déjeuner, un brunch ou pourquoi pas un goûter?

Omelette banane chocolat

La banane s'intègre parfaitement dans l'alimentation de bébé puisqu'elle possède une haute valeur nutritionnelle et est riche en vitamines A, C, B6 en oligo-éléments, potassium, calcium, phosphore, fer.

La banane est l'un des premiers aliments introduits dans l'alimentation des jeunes enfants. C’est un aliment pauvre en sodium et riche en fibres, ce qui la rend l’allié parfait pour combattre la constipation.

Quand manger une banane? Votre enfant peut en manger à n’importe quel moment. Au petit déjeuner, au goûter, au dessert... Il n'y a aucune raison pour empêcher vos enfants de profiter d'une banane par jour. Il est très probable que ça soit leur fruit préféré mais, rappelez-vous, elle ne doit pas être le seul fruit de leur alimentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très originale cette version d'omelette sucrée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
heureusement que j'ai déjeuné il n'y a pas longtemps sinon mon ventre aurait gargouillé !
Répondre
C
Quelle tuerie
Répondre
P
Humm extra cette omelette sucré<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonne idée cette omelette sucrée, ça change ! Bisous
Répondre
G
une belle façon de faire d'intégrer des oeufs a ce ruit<br /> <br /> une bonne fin d'après--midi ici bien bien caud là je vins de faire 60 km<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
Publicité