750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 juillet 2020

Île flottante de la mer

Le visuel m'a beaucoup plu sur le site de "Cuisine actuelle". J'ai suivi mon idée et voilà le résultat:

Île flottante de la mer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle assiette qui donne envie de se mettre à table !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
magnifique !
Répondre
L
C'est joli comme tout ! Belle idée ! Bisous
Répondre
Y
sublime ton assiette !!! bravo !!!
Répondre
A
quelle jolie assiette ! bravo à toi ! ^_^
Répondre
C
Superbe !
Répondre
N
hoo que c'est joliiiiii, ton assiette met en appétit avec ces belles couleurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
G
une très belle assiette<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
E
C'est une chouette idée, pleine de saveurs!
Répondre
P
Super cette version salé ton assiette est superbe <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité