750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 juillet 2020

Wrap de jambon, melon, concombre

C'est une recette que j'ai trouvé sur un magazine de publicités. Le top pour les pique-niques

Wrap jambon, melon, concombre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fan de wraps !
Répondre
L
Sympa pour les pique-niques en effet ! Belle idée ! Bisous
Répondre
D
C'est très bon et bien frais !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Hum, super idée pour un pic-nic. ☺
Répondre
Y
j'adore les wraps... mais jamais testé cette association...<br /> <br /> ça doit être bien bon.. <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
Humm trop bon ces wraps <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
de jolis wrap et bon accord jambon/melon<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité