750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 juillet 2020

Compote pommes abricots

C'est une de mes préférées avec celle à la banane. Une recette facile, qu'on peut rendre plus parfumée et complexe en ajoutant, selon l'âge des enfants, un brin de romarin pour le parfum, mais aussi des flocons d'avoine sur le dessus ou un crumble. Cette compote peut aussi servir de base à un dessert plus complexe. Mais là..............c'est pour plus tard!

Compote pommes abricots

Le saviez-vous? L’huile d’abricot est idéale pour le massage des bébés car elle est riche en vitamines A et B.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je préfère que celle aux pommes, bisous !
Répondre
L
Une bonne idée pour faire manger des abricots à de jeunes enfants. Bisous
Répondre
D
C'est une compote originale avec une jolie couleur !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Jolie couleur !
Répondre
G
une compote qui doit être bien délicieuse avec ces deux fruits<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
P
Voilà une bonne compote<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité