750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 juillet 2020

Clafoutis Niçois

Pour emmener en pique-nique, ou en guise d'apéritif lorsqu'il est découpé en petits cubes, ou encore en entrée.........bref, ce clafoutis se déguste chaud ou froid. La recette vient de "Benoît, ma cuisine et vous".

Clafoutis niçois 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà testé il y a quelques années ! un régal
Répondre
P
Oh déjà que je raffole du clafoutis alors si c'est aussi délicieusement décliné comment ne pas succomber ?
Répondre
D
C'est une belle idée ce clafoutis Niçois et doit être bien parfumé.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
ohhh quelle délicieuse idée ! merci du partage ^_^
Répondre
L
Il me plaît beaucoup ton clafoutis ! Je garde l'idée sous le coude :) Bisous
Répondre
B
un clafoutis salé, bonne idée et merci de mettre pour combien de personnes c'est, bisous !
Répondre
G
joli clafoutis bien délicieux avec ces bons légumes<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
N
il me plait bien ce clafoutis <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jojo
Répondre
P
Humm voilà qui doit être bien bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité