750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 juillet 2020

Rougail d'agneau aux petits pois

Hummm, quel beau voyage que propose le magazine "Cuisine actuelle" aujourd'hui. On a tous envie d'évasion, alors faîtes vos bagages.

Rougail d'agneau aux petits pois

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un plat bien parfumé qui éveille les papilles !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Je fais ma valise et j’arrive ! J’adore l’agneau !
Répondre
M
Jolie couleur !
Répondre
L
Un joli voyage culinaire ! Bisous
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche avec la compagnie du soleil !<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune et à bientôt !
Répondre
C
Bonjour du dimanche que je te souhaite excellent!<br /> <br /> Une recette que je garde précieusement, l'agneau est délicieux ici, il y a des troupeaux partout, et nous tous adorons le curry (piquant)<br /> <br /> Besos
Répondre
G
un joli plat mais je passe<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
Oh voilà qui doit être bon <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité