750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 juillet 2020

Salade avocat, coeur de palmier, féta

Les chaleurs arrivent, et les salades font du bien. Celle de "Passion........gourmandise" m'a bien plu avec ses jolies couleurs tendres. Je vous la partage.

Salade avocat, coeurs de palmier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie salade : j'aime bien ces ingrédients ! A tester ! Bisous
Répondre
B
merci du partage !
Répondre
C
Joliment colorée
Répondre
D
Une très bonne salade pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Je suis fan fan fan de l'avocat! Miam!
Répondre
A
une délicieuse salade comme je les aime ! ^_^
Répondre
P
Une très belle salade <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Tu m'envoies vite vite celle que tu as préparée? J'ai faim et elle a l'air succulente:-)<br /> <br /> Besos
Répondre
Publicité