750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 juin 2020

Tarte feuilletée aux radis et fromage

Voilà une présentation rigolote, pour faire découvrir les radis aux plus petits. Une idée trouvée sur "Vegan pratique"

Tarte feuilletée aux radis et au fromage

Bienfaits pour les enfants (Parents) :

Riche en vitamines et minéraux, le radis rouge apporte surtout de la vitamine C et du sélénium qui aident notamment à booster le système immunitaire.

Tout savoir sur le radis (Encyclopédie des aliments)

Activité avec vos enfants: La plantation des radis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignon !
Répondre
D
Il est mignon comme tout ce poisson et c'est bien ludique à réaliser avec les enfants.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Je passe vite fait sur te faire un petit coucou car mon épaule est encore bien douloureuse alors pas facile de taper sur l'ordi.<br /> <br /> Passes un bon w-e et à très vite.<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
L
Trop chou ! Bonne idée ! Bisous
Répondre
G
jolie réalisation aujourd'hui il a fait gris<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
C
Comme c'est joli !
Répondre
C
Les enfants sont très grands ici mais c'est superbe!<br /> <br /> Besos
Répondre
P
Oh c'est très joli j'adore ça plairait beaucoup à mes loulou<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité