750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 juin 2020

Coccinelles sur tomates

Voilà une idée de "750g" pour faire manger des tomates aux pitchouns.

Coccinelles sur tomates

Les bienfaits pour les enfants (Baby center):

La tomate offre de nombreux bienfaits pour la santé de votre enfant. Riche en antioxydants, (auxquels elle doit sa couleur rouge) et en vitamine C, c'est un ingrédient polyvalent qui peut être ajouté aux plats ou utilisé seul, cru ou cuit.

Si vous souffrez d'irritations intestinales, prenez soin d'ébouillanter la tomate puis de la peler et l'épépiner pour ne consommer que la pulpe qui, elle, contient surtout des pectines. Faites de même pour les petits car leur système digestif encore fragile supporte difficilement la peau et les pépins irritants. (Notre famille enfant)

Comptine sur la tomate-cerise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable !
Répondre
D
Elles sont mignonnes ces petites coccinelles que je me ferais plaisir de manger.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Belle assiette ! Bisous
Répondre
C
A croquer
Répondre
Y
elle est pour moi ta recette.... moi et les coccinelles.. c'est une grande histoire.. hihihi<br /> <br /> elles sont mimi comme tout !<br /> <br /> bizzzzzooo
Répondre
P
C'est trop mignon j'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
elles sont mignonnes <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité