750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 juin 2020

Clafoutis tapioca fruits rouges

En faisant du vide dans mes placards pendant le confinement, je suis tombée sur cette boîte de tapioca express. Et même chose dans mon congélateur.........un sachet de fruits rouges entamés. Alors j'ai fait des recherches et je suis tombée sur cette recette du blog "A vos assiettes". A savourer aussi bien chaud que froid.

Clafoutis tapioca fruits rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle version de clafoutis qui met en appétit !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Hummm ça me tente
Répondre
Y
miammmm il me plait bien ce clafoutis..
Répondre
L
Un petit plat bien sympathique, c'est vrai que le tapioca devait bien se marier avec les fruits rouges ! Bisous
Répondre
G
un excellent clafoutis j'adore ici bien bien chaud 64 km vélo cet après-midi <br /> <br /> excellente fin de journée bisous
Répondre
P
Oh une très belle idée ce clafoutis voilà qui doit être vraiment très bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle bonne idée, j'ai du tapioca chez moi mais ne sais jamais qu'en faire (à part épaissir des soupes en hiver). Les prunes sont mûres, ça fera l'affaire.<br /> <br /> Merci, bonne journée, besos
Répondre
Publicité