750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 juin 2020

Tarte aux asperges vertes, Beaufort et jambon cru

Si je m'écoutais, je mangerais des asperges tous les jours! Sur "La raffinerie culinaire", j'ai trouvé mon bonheur. Voilà une excellente entrée, pour profiter au soleil du printemps!

IMG_7570

Tarte aux asperges vertes, Beaufort et jambon cru

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie tarte qui devait être très savoureuse ! Bisous
Répondre
A
miam miam j'aime beaucoup ta tarte ! ^_^
Répondre
Y
cette tarte a tout pour me plaire ! j'adore !
Répondre
G
très jolie tarte et délicieux les asperges<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
C
Bine jolie
Répondre
D
Une tarte bien savoureuse avec une belle alliance de saveurs.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Une très belle tarte bien savoureuse <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Tout comme toi, j'en mangerais tous les jours! (deux fois par jour?¿?¿) Hihihi<br /> <br /> Merci, et bon appétit!
Répondre
N
Comment dire..... j'adore tout simplement <br /> <br /> Tu as de la chance, je ne trouve plus d',,asperges vertes depuis un moment <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jojo
Répondre
Publicité