750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 juin 2020

Galette courgette et flocons d'avoine

Chez "Secrets gourmands", j'ai trouvé cette recette pour utiliser mon paquet entamé de flocons d'avoine.

Dans un saladier, fouetter 2 oeufs avec 1 ail haché, 1cs de curry, sel, poivre, 200g de courgette râpée, 1 oignon émincé revenu dans un peu d'huile d'olive, et de la coriandre ciselée, sans oublier 80g de flocons d'avoine. Cuire le tout dans une poêle, soit sous forme de galettes individuelles, soit à la façon d'une omelette.

Galette courgette flocons d'avoine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en ai déjà fait en individuelle, j'adore !
Répondre
C
Sympa ça change
Répondre
D
Une très belle recette bien savoureuse !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une bonne façon de consommer des courgettes ! Bisous
Répondre
U
coucou quel bonne idée cette galette, elle ouvre l'appétit, bisous
Répondre
C
Merci, merci!
Répondre
C
Super, je viens de cueillir les premières courgettes du jardin! Une chose me trouble, dans le titre il y a des flocons d'avoine que je ne retrouve pas dans la recette;-)) Mystère!<br /> <br /> Un beso Val.
Répondre
G
jolie galette bons ingrédients et bonnes épices<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Voilà une bonne galette <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité