750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 juin 2020

Fleurs de courgettes farcies végétariennes

C'est une recette que j'ai beaucoup aimée, du blog "Tangerine zest", pour des fleurs qui accompagneront à merveille viandes ou poissons, mais aussi juste servies en entrée. Pour plus de facilité, je vous suggère de farcir vos fleurs à la poche à douille.

Fleur de courgette farcie au basilic

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle assiette ! Je n'ai jamais mangé de fleurs de courgettes.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Ca devait être très bon ! Bisous
Répondre
U
coucou c'est terriblement tenté, mais je ne sais pas si je pourrais les faire, bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Hummmmmmmmmm cette recette a l'air excellente.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
de jolis farcis et bonne garniture<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup les fleurs de courgettes farcies super cette version végétale <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité