750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 mai 2020

Petites brioches fleurs

Voilà de jolies et délicieuses petites brioches pour de se régaler le matin. Source "Paprikas"

 

Petites brioches fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussi tes petites brioches fleurs. Je t'en piquerai bien quelques unes.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
très mignonnes !
Répondre
L
Elles sont magnifiques ! J'adore! Bisous
Répondre
Y
vraiment vraiment MAGNIFIQUES !!! (c'est presque dommage de les manger ces petites brioches.. lol)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont trop jolies
Répondre
G
de jolies brioches j'en prend une au passage<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
De belles brioche <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité