750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 mai 2020

Soupe à l'ail des ours et beignets de fleurs

Enfin, à Grand frais, je suis tombée sur de l'ail des ours. J'en ai pris une poignée sans avoir en tête de recette. J'ai opté pour une soupe avec les feuilles et des beignets avec les fleurs.

SOUPE:

Dans une casserole, mettre la poignée de feuilles d'ail des ours avec 2 pommes de terre moyennes et du fond de veau. Après 20' de cuisson, mixer le tout en ajoutant 10cl de crème fraîche liquide. Rectifier l'assaisonnement.

BEIGNETS:

Dans un saladier, fouetter 1 oeuf avec 100ml de lait et 100g de farine, sel, poivre. Tremper les fleurs dans cette pâte à beignet et cuire dans un bain de friture chaud jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

IMG_8015

Soupe à l'ail des ours et beignets de fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca devait être trop bon ! Merci pour cette recette ! Bisous
Répondre
A
quelle délicieuse soupe ! sympas tes beignets ^_^
Répondre
D
J'aime beaucoup ce style de soupe avec l'ail des ours. C'est très prononcé au niveau du goût, c'est excellent !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
je goûterai bien et la soupe et les beignets :)<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
B
ravissant !
Répondre
G
jolie soupe et jolis beignets mais pas cet ail par chez moi aujourd'hui petit soleil mais pas encore bien chaud<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
N
chouette idée les beignets avec les fleurs <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Chouette ces beignets
Répondre
P
Oh qu'elle belle idée les beignet avec les fleurs je retiens <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité