750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 mai 2020

Tortue sur une pomme: Sculpture de fruit

En m'inspirant d'une vidéo you tube, j'ai réalisé cette tortue pendant la période de confinement.

 

IMG_7155

IMG_7157

Tortue sur pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trognonne !
Répondre
D
Elle est mignonne comme tout cette tortue !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Trop mimi ! Bisous
Répondre
Y
vraiment vraiment superbe ! tu es vraiment douée !!!! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe sculpture pas reçu non plus je passais justement pour prendre de tes nouvelles car je ne voyais plus rien de toi et comme tu n'avais pas le moral je m’inquiétais un peu mais non c'est parce que je ne recevais plus tes news ici superbe temps ce matin 32 km de home-trainer<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité