750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 mai 2020

Tagliatelles d'asperges blanches , quenelle de ricotta à la betterave

Sur une vidéo partagée sur Facebook, j'ai trouvé cette idée d'entrée assez sympathique, et savoureuse. C'est très facile à faire et ça change des asperges en vinaigrette.

Tagliatelles d'asperges blanches, quenelle de ricotta à la betterave

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli plat qui me plairait beaucoup ! Bisous
Répondre
Y
très très joli :) j'aime beaucoup :)
Répondre
C
Quelle jolie assiette qui donne envie de se mettre à table !<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune
Répondre
B
très jolie !
Répondre
A
une jolie recette ! merci du partage ^_^
Répondre
G
un très joli plat belle façon de faire des tagliatelles avec des asperges ici encore un triste temps<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Belle journée
Répondre
Publicité