750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 avril 2020

Cuisses de poulet rôties à l'orientale et légumes d'été grillés au vinaigre balsamique et sirop d'érable

Voilà, mi-avril, je sors le bbq et le livre qui va avec "500 barbecue", et me voilà en train de me régaler.

Mettre 4 cuisses de poulet à mariner dans 25cl de sauce soja, 3cs de cassonade, 1cc de 5 épices, 4 ails écrasés, 2cs de gingembre râpé.

Pour les légumes, les détailler en rondelles ou en bâtonnets. Les badigeonner d'huile d'olive, sel, poivre, thym. Cuire en retournant les légumes toutes les 3'. Pendant ce temps, faire réduire à petit feu 12cl de vinaigre balsamique et 6cl de sirop d'érable. En badigeonner les légumes cuits.

IMG_7541

Poulet rôti à l'orientale, légumes au sirop d'érable

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela donne envie de manger du barbecue. Comme je ne travaille pas ce week-end, je vais certainement sortir mon Weber.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
ça donne envie !
Répondre
L
Une très bonne idée de bbq... C'est vrai que le mois d'avril est exceptionnellement beau ici, ça donne envie ! Bisous
Répondre
G
Une superbe assiette et bons légumes en plus fait au barbecue aujourd’hui superbe soleil<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
N
hoo laaa laa, ça donne envie ;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Hummm bonne idée pour les vacances de cet été !
Répondre
P
Humm nous aussi c'était barbecue à 12h<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité