750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 avril 2020

Tarte fine aux pommes de terre et chorizo

Pour goûter le chorizo bellota patra negra de mon partenaire "Epicerie espagnole ", j'ai choisi la recette de "Journal des femmes". Je me suis régalée. Des tranches très fines, de la qualité, du goût...........

IMG_6467

IMG_6468

IMG_6469

Tarte fine aux pommes de terre et chorizo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un très beau résultat !
Répondre
D
Elle est belle comme tout cette tarte fine et originale !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Très jolie tarte ! Et je suis sûre qu'elle devait être délicieuse ! Bisous
Répondre
S
C'est bien joli
Répondre
C
J'aime ce duo
Répondre
P
hummm j'adore, je garde pour tester bisous
Répondre
J
Originale et gourmande avec une salade verte. Bisous
Répondre
G
superbe tarte joliment bien garnie avec ces ingrédients ici soleil mais du vent<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Une très belle tarte que tu nous présente aujourd'hui<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité