750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 avril 2020

Velouté d'asperges vertes aux trompettes de la mort

J'ai trouvé cette savoureuse recette chez "La cuisine de Doria", un de mes sites favoris que je vous invite à visiter.

Velouté d'asperges vertes aux trompettes de la mort

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un très bon velouté avec les asperges !<br /> <br /> Merci beaucoup du clin d'oeil.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Voilà un mélange de saveurs qui me plairait bien ! Et j'adore les trompettes de la mort ! Bisous
Répondre
G
un superbe velouté aujourd'hui pas bien chaud mais 20 km de home trainer dans le garage<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Oh voilà un bon velouté<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un délicieux velouté d'asperges, j'adore ça. J'ai pour habitude d'en faire avec asperges blanches je suis tentée par une version asperges vertes. J'ai par contre beaucoup de difficultées à en trouver contrairement aux années précédentes. <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité