750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 avril 2020

Tartare d'asperges vertes, fraises et avocat

Sur Pinterest, c'est la présentation qui m'a séduite.

Tartare asperges, avocat et fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le visuel compte beaucoup mais ton talent aussi !
Répondre
A
Une belle idée cette alliance merci. Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
G
un superbe tartare belle présentation ce matin je suis allé en Hollande a vélo la police a voulu m’arrêter mais je me suis sauvé et elle n'a pas sus me rattraper lol ici superbe soleil et renfermé<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
N
Haaa oui, je comprends que tu sois séduite, moi aussi <br /> <br /> c'est top comme recette et présentation <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Y
superbe ton assiette..<br /> <br /> c'est presque dommage d'y toucher.. ;) je comprends pourquoi tu as craqué sur la présentation.. ;)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité