750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 mars 2020

Nems de pomme aux crevettes

Autrement appelés Kung thimi mak opm au Laos. Ne me demandez pas de prononcer, lolll! C'est d'avoir retrouvé un ami de longue date qui m'a donné envie de chercher, puis de cuisiner un plat de son pays. Celle-ci vient du blog "La tendresse en cuisine", et je me suis régalée.

Nems à la pomme et aux crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mélange de saveurs très sympa ! Merci pour cette recette ! Bisous
Répondre
P
original, tu vas bien ? bisous
Répondre
A
belle recette bravo
Répondre
C
Très sympa cette association
Répondre
P
Humm trop bon ça<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité