750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 mars 2020

Rose et coeurs sur courge

Dans une moitié de courge, j'ai testé une nouvelle technique, celle des roses couchées. Et pour l'anecdote, un nouveau logiciel de montage vidéo. Je ne maîtrise pas encore tout. Alors, merci de votre indulgence, comme en sculpture d'ailleurs!

Rose et coeurs sur courge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie sculpture ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
P
Wahou c'est splendide <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Très joli
Répondre
M
Je suis trop admirative !
Répondre
G
superbe réalisation je suppose que tu ne travaille pas ici soleil mais peu rien faire demain je ferrais la pelouse<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
B
je pensais tomber sur ta brioche, très jolie sculpture, bisous !
Répondre
Publicité