750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 mars 2020

Clafoutis de romanesco et chorizo

"Quelques grammes de gourmandise", c'est ici que j'ai trouvé cette idée pour cuisiner ce chou romanesco. Je ne vous raconte pas l'odeur en cuisine, hummmmmmmmm!

Clafoutis de chou romanesco au chorizo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un joli plat et excellent avec le chorizo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est un bien bon gratin que tu présentes.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
C'est vraiq u'avec le chorizo, ça doit être très bon ! Bisous
Répondre
E
Il doit être délicieux ton gratin!
Répondre
C
Miam! En l’absence de romanesco , avec du chou-fleur ce doit aussi aussi bon.<br /> <br /> Merci, un beso
Répondre
P
Trop bon Isabelle a toujours de belles recettes <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité