750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 mars 2020

Pot au feu périgourdin

Je me suis inspirée de "La cuisine de Doria" pour cette recette réalisée à partir des restes de mon réfrigérateur. Le bouillon peut être, un fois dégraissé, servir avec du vermicelle, le tout parsemé de persil.

Pot au feu périgourdin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup !
Répondre
C
Sympa cette version
Répondre
P
ha j'aime bien, bisous
Répondre
P
Oh une belle idée de pot au feu qui change <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Une version bien sympathique ! Bisous
Répondre
Publicité