750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 février 2020

Hachis parmentier forestier de canard à la patate douce

Je vous propose une recette sortie de mon imagination en mélangeant plusieurs recettes. En fin de recette, une fois cuit, le crumble est déposé sur la purée, le tout est enfourné pour remettre à température.

Hachis parmentier forestier canard patate douce

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie présentation ! Et ça devait être très bon ! Bisous
Répondre
G
un joli parmentier bien gourmand aujourd'hui de la neige<br /> <br /> ne bonne soirée bisous
Répondre
D
J'aime bien cette présentation !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
très joliment présenté !
Répondre
P
Voilà un hachis Parmentier qui change il me plaît beaucoup <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité