750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 février 2020

Mountain burger

C'est l'hiver, alors un hamburger d'inspiration montagnarde s'impose:

Il est composé d'un pain toasté, tartiné d'une sauce au fromage, avec des cornichons, un steak haché de boeuf, du fromage à raclette, et de la poitrine fumée.

Montain burger

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ! Un burger qui plairait bien à ma tribu ! Bisous
Répondre
L
Merci bp. Je ne bois pas, je ne connais donc pas les accords. Merci. Bonne soirée
Répondre
G
un superbe hamburger après ça tu n'as plus faim ici pluie<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Grandiose !
Répondre
A
hummm rien ne remplace le fait maison ! merci du partage ^_^
Répondre
D
Ah ! Les burgers maison, comme j'aime ça !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
hummm tout ce que j'aime bisous
Répondre
B
on ouvre bien grand la bouche !
Répondre
P
Oh extra ton burger <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité